The Gate
Lors d'un terrible orage, un arbre se retrouve entièrement déraciné et le jeune Glen découvre alors sous le tronc arraché situé dans son jardin une mystérieuse boule. Aidé de son ami Terry, il délivre sans le savoir une horde de démons du trou laissé en lieu et place de l'arbre.