Mont Blanc Wild Side
Le Val Veny est une vallée située au pied du versant sud du Mont Blanc. L'équipe Peakpowder organisera un camp de base où les fournitures seront transportées à l'arrière. Ils skieront les sommets qui ont été précédemment escaladés pendant une semaine pour renforcer leurs veaux.