4634 perception
Géraldine Fasnacht grimpe à 4 634 mètres d'altitude au Monte Rose, d'où elle explore minutieusement la possibilité de voler avec son aile. Les derniers développements technologiques lui permettent aujourd'hui de planer plus vite et plus loin.