Moth
Anéanti par la mort de sa fille, tuée par un chauffard, le chauffeur de taxi Ciaran reprend son service de nuit. Sa soirée bascule lorsqu'il reconnaît le jeune responsable et le prend en filature. Ciaran doit alors faire face à la complexité de la vengeance et à la terrible réalité de son deuil.