Mr. Malcolm's List
Zawe Ashton joue le rôle de Julia, une femme de la haute société qui se fait plaquer par le célibataire le plus convoité de Londres, M. Malcolm (Sope Dirisu), lorsqu'elle ne répond pas à l'un des critères de sa liste d'exigences pour une épouse. Furieuse et humiliée, elle demande à son amie Selina (Freida Pinto) de l'aider à se venger de M. Malcolm en lui faisant croire qu'il a trouvé la femme idéale. Le plan semble fonctionner lorsque Henry (Theo James) menace le plan de Julia en faisant également la cour à Selina. Et lorsque le maladroit Lord Cassidy (Oliver Jackson-Cohen) commence à s'immiscer dans les affaires du quatuor, le cours du véritable amour, qui n'est jamais un long fleuve tranquille, devient vraiment mouvementé. Et M. Malcolm se demande s'il a trouvé la femme parfaite... ou le canular parfait.