Mulan, la guerrière légendaire
Mulan est une jeune chinoise, fille de bonne famille. Quand son père malade est appelée sur le champ de bataille après l'invasion des Huns, la jeune fille refuse de le voir prendre les armes. Elle se fait alors passer pour un homme et devient une courageuse guerrière au service de sa nation.