Must Be Nice
Derrière l’ascension de Loïc Bruni se cache une toile de mentors, de rivaux, de mécaniciens et d’héros oubliés qui l’ont façonné. Suivez-le tout au long de la saison de Coupe du monde UCI de VTT de descente et écoutez-le raconter, pour la première fois, les raisons de son absence inattendue.