My Week with Maisy
Mme Foster, une retraitée stricte, entame une chimiothérapie. Dans la salle de soin, elle fait la connaissance de Maisy, une enfant curieuse et pleine de vie qui aspire à devenir lesbienne. Au fil du traitement, leur lien inattendu devient une source de guérison et d'un nouvel espoir.