Naissance d'une étoile
À l'Opéra de Paris, où les couloirs bruissent de rumeurs, tout le monde se réjouit déjà pour Emma, sur le point d'être nommée danseuse étoile. Pourtant, la jeune femme semble soucieuse. Si le succès l'attendait désormais, un autre événement pourrait bien remettre en cause son rêve de toujours.