NETTETÉ
Dans un sanatorium de désintoxication isolé de tout, quatre nouveaux patients, chacun avec un dommage émotionnel spécifique, vivent l'enfer en découvrant et en endurant les méthodes vicieuses d'un sinistre médecin.