Next Day Air
Lorsqu'un chauffeur-livreur livre par inadvertance un colis qui contient des briques de cocaïne cachées à la mauvaise adresse, cela déclenche une quête et une bataille désespérées pour la cocaïne entre le trafiquant furieux qui l'a envoyée, les destinataires peureux et lésés et les destinataires accidentels combinards qui comptent en tirer parti. Le temps presse, et tout le monde essaie de mettre la main sur le colis qui a été envoyé...Next Day Air !