Nico
Expert en arts martiaux, Nico Toscani est recruté par la CIA, mais suite à des différends avec son supérieur Zagon, il démissionne. Devenu simple policier à Chicago, il se lance sur les traces d'un trafiquant de drogue, mais lors de son arrestation, les services secrets exigent sa libération. Se doutant de quelque chose, Nico décide de suivre l'affaire de près et se retrouve très vite confronté à un complot commandité par le FBI.