Night Talkers
L'animateur d'une émission de radio de fin de soirée décide qu'il en a assez de raconter des histoires et d'interviewer des gens. Il ouvre les lignes téléphoniques et écoute les histoires directement de la bouche des habitants de Marshalltown.