Nirvana
En 2021, le monde a oublié l'Afghanistan, qui a laissé son peuple aux mains du régime taliban. Les jeunes filles afghanes ont été abandonnées à leur propre destin, confinées chez elles et sans espoir d'avenir. Voyant son père décapité par les talibans et sans aucune chance de vivre dignement, Nirvana entame sa fuite d'Afghanistan.