#No_Filter
Anna, 17 ans, est devenue l'influenceuse numéro 1 de son école. Alors que ses parents doivent s'absenter pour quelques jours, Anna va pouvoir s'adonner pleinement à ses nouvelles passions : tutos YouTube, selfies, "pranks" vidéos, et surtout, gagner un maximum de nouveaux followers. Mais Anna va rapidement réaliser que la frontière entre le réel et le virtuel est très fine.