Nordkapp
Nordkapp en vélo à pignon fixe raconte le voyage en solitaire de Pietro de Milan au Cap Nord : 4 500 km sur un vélo à pignon fixe. Une aventure unique au monde, mettant à l'épreuve endurance et esprit en quête de liberté et de sens, jusqu'aux confins de l'Europe.