Notre univers
Les secrets de notre univers ont toujours intrigué l’homme et ce depuis la préhistoire. Les étoiles pourraient nous apporter une réponse sur l’origine de la vie. Ce film explore les recoins de l’univers grâce à un déploiement de nouvelles technologies impressionnant. Sondes robotisées et vaisseaux spatiaux parcourent les planètes et les soleils à des milliards d’années lumières de distance. Notre univers filmé arrive dans votre salon pour vous faire profiter d’un spectacle visuel de phénomène lumineux une véritable aventure à la pointe de la technologie !