Nussa
Pour impressionner son père qui rentre au pays après un an passé à l'étranger, Nussa, un enfant de neuf ans, participe au concours scientifique de son école. Il reçoit la nouvelle que son père a annulé son voyage de retour et qu'il ne pourra pas assister à la compétition. Un nouvel élève, Jonni, devient rapidement son rival dans le concours scientifique de l'école. Nussa apprend le vrai sens de la gratitude.