Katie, bannie des siens
Katie mène une existence simple au sein de la communauté amish de Pennsylvanie, mais a toujours été attirée par le monde extérieur. L'année de ses 22 ans, ses parents lui annoncent que le vieux pasteur souhaite l'épouser.