Objectif sauvage
La 'Lagune Chaplin', cette étendue d'eau douce en plein coeur du parc national Noel Kempff Mercado en Amazonie bolivienne, fait office de véritable chimère pour les autochtones et les scientifiques. Qualifiée d'inaccessible et de magique, nombreuses sont les expéditions qui auront échoué à en percer les secrets. Joshua, Cedrik et Martin, trois aventuriers suisse-romands, ont consacré quatre ans de leur vie afin de ramener un documentaire retraçant leur tentative d'expédition vers ce lieu oublié.