Ocean Rescue
Des terroristes impitoyables enlèvent un groupe d'experts nucléaires internationaux et mettent au point un plan dévastateur : localiser une arme nucléaire datant de la guerre froide au fond de la mer... et la faire exploser sur la ceinture de feu du Pacifique ! S'ils réussissent, des millions d'innocents mourront. Le service de sécurité publique chinois fait équipe avec la marine nationale et envoie une équipe dirigée par Lin Zhan (Kevin Yan) et Xia Su (Qu Jing Jing), deux agents d'élite. Parviendront-ils à neutraliser la menace et à sauver des dizaines de vies de la dévastation nucléaire ? Ce thriller chinois de 2018 a été réalisé par Shen Dong.