Off Rip
Un jeune skimboarder, qui subvient aux besoins de sa mère célibataire, lutte contre vents et marées pour devenir l'homme que sa famille n'a jamais connu mais dont elle a toujours eu besoin, surmontant les épreuves de l'amitié, du monde de la drogue, des relations et de la compétition.