Offline
Avez-vous déjà eu envie de vous déconnecter et de vivre l’instant présent ? Ce sentiment a incité l’équipe de Global Nitro à se déconnecter pour se concentrer exclusivement sur le prochain turn, side hit, tweak, airtime, carve, pow slash ou high five.