Oh, Moon!
Yekta, onze ans, vit sur une île, dans un manoir délabré avec ses tantes sévères et son grand-père souffrant, se languissant de l'absence de sa mère. Tandis que des rêves et des visions surréalistes façonnent sa solitude, elle part à la recherche d'une mouette mythique à tête d'enfant.