Only A Ride
Anthony s'est fait connaître en réalisant le Triple-Triple Crown, un parcours de 260 km en 40 heures sur la North Shore de Vancouver. Malgré ses difficultés liées à la santé mentale, il trouve du réconfort dans ces défis d'endurance extrêmes.