Open Ocean
Le pompier espagnol Didac Costa et son équipage hétéroclite, principalement bénévole, ont tout mis en œuvre pour affronter un événement sportif extrême : le Vendée Globe, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance.