Opération requins
Le pilote Ben Staves arrive dans un centre de recherche sur une petite île des Caraïbes pour participer à la mise au point d'un répulsif à requins afin de sauver les pilotes contraints d'atterrir en mer. Associé des scientifiques Leonard Evans et Harold Duncan, Staves fournit des informations précieuses suite à ses propres expériences dans l'océan. Cependant, son désir impatient de terminer le projet rapidement entre en conflit avec la précision des chercheurs.