Out of Darkness
Il y a 45 000 ans, après avoir affronté les océans, une modeste embarcation atteint le rivage d'une terre inhospitalière. Pour trouver leur nouveau foyer, nos six passagers vont devoir traverser des steppes entières. Mais, à la tombée de la nuit, l'espoir se transforme en terreur lorsqu'ils réalisent qu'ils ne sont pas seuls. Confrontés à un ennemi horrible et mystérieux, les relations au sein du clan vont voler en éclat et tous seront contraints d'entreprendre de terribles actions pour survivre. Découvrez un film d'horreur comme vous n'en avez jamais vu auparavant, par le producteur de Saint Maud, Grand Prix à Gérardmer en 2020.