Palace pour chiens
Lorsqu' Andi (Emma Roberts) et Bruce (Jake T. Austin) ont besoin d'un endroit pour cacher leur chien, Vendredi, ils transforment un hôtel désafecté en un lieu où tous les chiens errants sont acceptés. Avec des cabots adorables, une équipe d'enfants débrouillards et des gadgets astucieux, vous vivrez une aventure canine formidable ! Andi et Bruce réussiront-ils à garder ce paradis pour chien secret?