Enzo Le Croco
Quand la famille Primm déménage à New York, leur jeune fils Josh peine à s'adapter à sa nouvelle école et à ses nouveaux camarades. Tout cela change quand il découvre Enzo - un crocodile chanteur qui aime les bains, le caviar et la musique - et qui vit dans le grenier de sa nouvelle maison. Enzo et Josh deviennent rapidement amis, mais lorsque l'existence d'Enzo est menacée par leur diabolique voisin, M. Grumps, la famille Primm s'allie avec Hector P. Valenti, le propriétaire d'Enzo pour prouver au monde qu'une famille peut naître des sources les plus inattendues, et qu'il n'y a rien de mal à être un grand crocodile chanteur, doté d'une riche personnalité.