Vampirina : l'ado vampire
L'élève la plus prometteuse
En arrivant à Wilson Hall, Vee découvre que cette école des arts du spectacle lui réserve plus de surprises que prévu. Demi jure de protéger Vee des Van Helsing.
Vee s'attendait à passer une bonne rentrée des classes, mais le Conseil des Vampires l'alerte d'une présence menaçante. Demi part à la recherche de Van Helsing.
À l'approche du Bal de bienvenue de Wilson Hall, Vee et Elijah sont aux prises avec leurs pouvoirs. Pendant ce temps, Sophie cherche son personnage de DJ.
La Journée des parents prend de court Vee et Elijah, qui peinent à empêcher leurs parents de se rencontrer. Pendant ce temps, Demi apprend à se faire passer pour un humain.
Vee et Sophie essaient d'impressionner Moriah, la sœur d'Elijah, qui a invité les deux amies à dîner. Pendant ce temps, Demi et Britney créent un lien surprenant.
Vee, Sophie et Britney auditionnent pour The Spotlights, un club exclusif et réservé aux filles de Wilson Hall. Pendant ce temps, Elijah et Demi essaient d'être camarades de chambre.