Primos
Tater est une petite fille excentrique de 10 ans qui a de grands rêves et un petit truc en plus qu'elle ignore. Quand ses 12 cousins lui rendent visite pour l'été, ils vont l'aider à découvrir ce qu'il en est.
L'été de Tater / L'été des Primos
L'agenda de l'été de Tater prend une tournure inattendue lorsque ses douze cousins emménagent de façon surprenante. Perplexe face au plan dramatique de Bibi, Tater tente de faire signer un contrat de chambre à ses cousins.
L'été des... tâches ménagères / L'été de La Muneca
Tater veut travailler sur son tableau de projections, mais Bibi l'assigne, ainsi que Nellie, aux corvées. Pour s'isoler des Primos, Tater se porte volontaire pour garder la poupée maudite de LotLot.
Tater est très contente d'avoir son premier bouton d'acné. Tater accompagne sa super cousine Lita sur ses trois lieux de travail.
Sa chambre ayant été envahie par ses cousins, Tater part à la recherche d'un nouveau refuge. Nachito, qui admirait Big Nacho, se met à admirer Tater.