Vampirina
Edna participe au "Concours de la Main Verte" mais plante accidentellement les plantes mordeuses monstrueuses d'Oxana. Vampirina fait une sortie scolaire au Muséum d'Histoire Naturelle et rencontre un vieil ami de la famille.