Parc Des Princes 2003
Pour fêter ses 60 ans, Johnny Hallyday offre un concert inoubliable au Parc des Princes en 2003. Ambiance enflammée où nous trouverons de nombreux titres des années 60, parmi lesquels, Le pénitencier, Que je t’aime, O Carole et Je veux te graver dan ma vie. Une chanson inédite : Que restera-t-il ? de Michel Mallory. Johnny reprend trois chansons en duo avec des invités spéciaux : J'oublierai ton nom avec Isabelle Boulay, L’instinct avec Gérald de Palmas et Je te promets avec Jenifer. Et enfin, le rock’n’roll ne se fait pas attendre avec un medley de Blue Suede Shoes, Tutti Frutti et Whole lotta shakin'goin'on. Un grand spectacle.