Pat XO
Suivez l'histoire remarquable de Pat Summitt, l'entraîneuse la plus victorieuse de l'histoire du basket en NCAA. Ce portrait brut et authentique prend la caméra des mains de la réalisatricee et la place dans ceux qui la connaissent le mieux. Avec Tyler, le fils de Pat, comme narrateur principal, d'autres joueurs, entraîneurs et admirateurs, tels que Peyton Manning et Kenny Chesney, donnent leur avis sur une femme qui se souciait non seulement de gagner, mais aussi d'élever ses joueurs et son université.