Patriotes
La CIA réactive l'agent Sam Boyd pour procéder à un échange secret de prisonniers dans le Berlin de l'après-mur. Alors que Boyd escorte son ancien adversaire du KGB, Piotr Grushenko, au rendez-vous, le duo improbable est averti qu'il est victime d'un coup monté. Lorsque les anciens guerriers du froid réalisent qu'ils sont dépassés, ils font appel à la belle Natasha Grimaud pour les aider à échapper aux forces qui veulent les sacrifier.