Ponies
Bea renforce sa couverture lors d’un rendez-vous avec Andrei, tandis que Twila enquête sur une série de meurtres de travailleuses du sexe.
Twila gère sa première informatrice, Vera, une intermédiaire russe dont les secrets sont liés à la mort de leurs maris.
Bea fait appel à une alliée inattendue pour se faire passer pour Vera. Mais ce qui ressemble à une victoire pourrait bien n’être qu’un piège.