Peines de cœur
Peines de cœur est un film américain en noir et blanc réalisé par Willis Goldbeck, sorti en 1946. Il s'agit du quinzième des seize volets que compte la série de films mettant en scène le personnage Andy Hardy, incarné depuis 1937 par Mickey Rooney.