Vive l'amour
Tommy est le quarterback de l'université Tait et le plus grand coup de cœur du campus. Malheureusement, ses préoccupations pour le football et les filles lui laissent peu de temps pour étudier. Alors qu'un match important se profile à l'horizon, Tommy rate un test. L'université refuse de le laisser jouer s'il ne le repasse pas et n'obtient pas une note décente. Connie, étudiante studieuse, est enrôlée pour l'aider. Lorsqu'ils commencent à s'entendre, une autre étudiante devient jalouse.