Perpetrator
Jonny Baptiste est envoyée chez sa tante Hildie. Le jour de ses 18 ans, Jonny mange un gâteau préparé selon une recette familiale magique et connaît une métamorphose radicale. Bientôt plusieurs camarades de classe disparaissent...