Planes
Dusty est un petit avion de ville, qui pulvérise les champs et rêve de voler un jour en compétition au milieu des avions les plus rapides au monde. Sauf que le pauvre souffre de deux handicaps majeurs : il n'est pas construit pour la course, et il est terriblement sujet au vertige ! Comme il n'est pas du genre à renoncer à ses rêves même les plus fous, Dusty fait appel à Skipper, un as de l'aéronavale qui l'aide à bien se classer face au redoutable tenant du titre Ripslinger.