Play Along
Un ravisseur s'en prend à des jeunes femmes, les contraignant à un jeu psychologique mortel, où les costumes jouent un rôle crucial. Lorsque Skylar, 17 ans, devient la première à déjouer ses plans, s'engage un combat où l'enjeu n'est autre que leur survie.