Play
Par le réalisateur de Snow Therapy (prix un certain regard 2014) et The Square (palme d'or 2017). Entre 2006 et 2008, en plein centre ville de Göteborg en Suède, un groupe de garçons âgés de douze à quatorze ans rackette d’autres enfants à plus de quarante reprises. Par le biais d’un savant jeu de rôles qui reposait sur l’usage d’une rhétorique de gang, les voleurs ont mis au point une stratégie élaborée connue sous le nom de « coup du petit frère », n’impliquant aucune violence physique.