Police Connection
Lorsque son partenaire est tué, Eddie Ryan, détective irlandais au caractère bien trempé, jure de venger cette mort, quel qu'en soit le prix. Alors qu'il commence à démêler des indices, son comportement devient si scandaleux qu'il est obligé de rendre son insigne, mais l'expérience ne fait que l'enhardir. Ryan finit par apprendre que son partenaire a été pris dans un système de trafic d'armes portoricain dirigé par un escroc nommé Sweet Willie, qui veut fomenter une guerre révolutionnaire.