Duster
Baltimore change la donne
Nina Hayes, agent du FBI chargée de détrôner un baron du crime, cible Jim Ellis, chauffeur réticent, ignorant l'ampleur de la corruption.
Les chaussures en daim bleu
Jim complote pour faire tomber un flic corrompu, Nina découvre des secrets enfouis et une figure de l'ombre surveille chacun de ses mouvements.
Alors que Nina et Awan recherchent un ancien agent dans un sanatorium, Jim trouve des preuves qui suggèrent que Nina a raison au sujet de Saxton.
Jim et Nina découvrent un tissu de meurtres, de drogues et de dissimulations, tandis qu'un ennemi obscur tente de les faire taire.