Polite Society
Polite Society est un mélange enjoué de tendresse, de déceptions parentales et d’action audacieuse. Le film suit Ria Khan, une future experte en arts martiaux qui veut à tout prix empêcher le mariage imminent de sa sœur aînée, Lena. Au nom de l’indépendance et de la solidarité féminine, Ria fera appel à ses amies et son maximum pour mener à bien un ambitieux braquage pendant le mariage.