Possession
De retour à Berlin après un long voyage, Mark trouve sa femme Anna distante et la soupçonne d'entretenir une liaison avec un dénommé Heinrich. Bientôt, Mark découvre qu'Anna est enchaînée à une créature monstrueuse qui enflamme ses pulsions.