Pour elle
Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre. Elle est condamnée à 20 ans de prison. Convaincu de son innocence et devant l'échec des moyens légaux, Julien décide de la faire évader. Jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour elle ?