Pression Maximale
Un scientifique de renom dévalise une banque et prend des otages, ce qui déclenche un affrontement tendu avec la police. Au fur et à mesure de la négociation, des vérités choquantes sur son passé sont révélées, dévoilant ses véritables motivations.