Previously Saved Version
En 2200 de notre ère. Naoki et Mayumi vivent dans une luxueuse résidence flottante dans l'espace et forment le couple parfait aux yeux de tous. Cependant, le mari, Naoki, cherche à se venger de sa femme et la transforme sans cesse en androïde pour poursuivre et recréer son propre idéal.